Le samedi 23 Mai, il a été procédé à l’élection du maire et des adjoints de la commune.

Le conseil municipal a élu à l’unanimité Monsieur Paul PAINCO comme Maire.

Monsieur Jacques Labadie a été élu premier adjoint.

Madame Véronique RIGAUD deuxième adjointe

Monsieur Bastien PLAUZOLLES troisième adjoint.

 

Le nouveau conseil tenait à remercier Monsieur Gilles TANNEAU, maire sortant pour l’amour qu’il a mis à la gestion de la commune pendant plusieurs années. Il a su pour elle se rendre disponible, il a participé à son développement et a agi pour défendre l’intérêt général. Il a assuré jusqu’au bout la sécurité des biens et des personnes et notamment il a mis tout son coeur à gérer la crise sanitaire actuelle, mais aussi la tranquillité et la salubrité publique. Il a été à l’écoute de tous. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite. Grand merci.

Nous t’adressons toute notre reconnaissance.

Le conseil remercie aussi Gaëlle COSTECALDE, secrétaire de mairie, qui s’implique dans la gestion de la commune avec professionnalisme ainsi que Philippe LAGRANGE, employé municipal, qui s’investit avec conviction dans l’entretien de la commune, mais aussi Brigitte JAMMES qui œuvre à l’entretien des espaces communaux.

Le conseil municipal vous souhaite à tous et toutes, dans ce contexte sécuritaire particulier de prendre soin de vous et des autres et de vous protéger.

Bon courage