Afin d’animer la cité HONOSAISE, les organisateurs avaient tout préparé, depuis des semaines, pour le vide-grenier de fin d’été mais la météo en a décidé autrement. C’est le cœur serré qu’ils ont dû se résoudre à l’annuler. De fait, les visiteurs n’ont pas pu déambuler dans les rues de la circulade et trouver la perle rare tant convoitée.
Mais les responsables du comité des fêtes ont organisé un repas où 70 personnes se sont retrouvées autour d’une paëlla, en famille, entre amis, voisins et habitués pour un moment convivial et où les désagréments météorologiques ont vite été oubliés. Si ce moment de partage a connu un si grand succès, on le doit à la volonté des bénévoles, à leur disponibilité et leur engagement. Un grand merci à tous ceux qui s’investissent pour faire vivre notre village.
En se quittant, rendez-vous a été pris pour la traditionnelle fête de la Saint Martin, saint de la commune, à l’occasion de laquelle les membres du comité des fêtes mettront beaucoup de dynamisme pour nous offrir une ambiance festive.