VIDE GRENIER DE HOUNOUX.

Après deux années d’interruption cause Covid, le dimanche 28 août 2022, c’est sous un beau soleil que les 32 exposants inscrits pour l’occasion (certains s’étant même installés la veille) ont satisfait les visiteurs venus nombreux. Tous ont chaleureusement félicité les organisateurs pour leur accueil et leur disponibilité tout au long de la journée, en particulier, Betty, Philippe, J.Noël et Paul pour qui cela constituait un baptême du feu. Ils ont aussi apprécié le café, les petits gâteaux du matin et le verre de vin blanc pour l’apéritif. Les visiteurs ont déambulé dans le village où étaient présents quelques producteurs locaux ainsi qu’une exposition de vieux tracteurs. Les enfants s’en sont donnés à cœur joie sur les châteaux gonflables.

En parallèle, les membres du comité des fêtes avait installé une buvette et une petite restauration sur la place du village et se sont relayés toute la journée pour régaler les visiteurs et les exposants. Pour le midi, ils avaient organisé un repas où plus de 90 convives se sont retrouvés et ont pu se régaler d’une copieuse et délicieuse paëlla .

Monsieur le Maire remercie chaleureusement tous les organisateurs et souhaite que l’on puisse renouveler ces animations les années à venir.