Déambuler dans un village joliment fleuri, un vrai plaisir !

 

"Si tu aimes une fleur qui se trouve dans les étoiles, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel. Toutes les étoiles sont fleuries." Le petit prince – Antoine de Saint Exupery.

 

Comme chaque année, les élus, mettent un point d’honneur à fleurir le village en créant un cheminement qui valorise, par la mise en place de jardinières, une stratégie d’embellissement de la commune.

 

Cette année des bénévoles ont épaulé dans sa tache Philippe (l’employé communal) et ont apporté leur savoir faire et leur connaissance. Elles ont par leur implication et volontariat, renforcé la politique de démarche participative. Elles ont fait preuve de créativité au travers des choix des végétaux et de leur association, afin de créer une identité paysagère propre. Je les en remercie chaleureusement.

 

J’encourage la cohésion au sein de la commune. Si vous êtes enthousiaste et souhaitez devenir un moteur de projet que vous initierez au sein de la commune je suis preneur de toute idée novatrice qui permettra de favoriser les échanges et les rencontres entre les habitants, en améliorant leur qualité de vie et celle des visiteurs. Venez prendre part à la vie de la collectivité.

 

Développez votre passion investissez vous pour l’avenir. Le conseil communal étudiera vos projets ; et les soutiendra si besoin.